Retrouvez toutes les réponses à vos questions au sujet d'Anywhere-Concept.fr

Pourquoi les prix ne s'affichent pas sur le site ?

Le site www.anywhere-concept.fr est destiné uniquement aux professionnels cuisinistes. 
Si vous êtes un cuisiniste, nous vous invitons à créer un compte client afin de découvrir nos prix de vente.

Je suis un professionnel et souhaite passer commande sur ce site, comment faire ?

Si vous êtes un cuisiniste, il suffit de créer un compte client en cliquant ici afin de recevoir vos codes d'accès. Nous nous réservons la validation de votre compte afin de procéder à une vérification de votre société et son activité.

Je suis un particulier et souhaite commander sur ce site, comment faire ?

Si vous êtes un particulier, vous ne pouvez malheureusement pas commander sur ce site. Nous vous invitons à vous rendre chez nos cuisinistes partenaires afin de pouvoir acheter nos produits. Pour cela, n’hésitez pas à nous contacter pour nous communiquer votre adresse mail et votre code postal.

Puis je acheter les produits à l'unité ?

Tous nos articles (chaises, tabourets et fauteuils) sont disponibles au détail et à des prix compétitifs.

Puis-je avoir un contact privilégié ?

Le service commercial se tient à votre disposition par mail contact@anywhere-concept.fr ou par téléphone au 02 22 51 50 30 du lundi au vendredi 9h30-12h et 14h-17h30.

Tous les articles sont-ils en stock ?

La plupart des produits sont stockés dans notre entrepôt en Bretagne. Sur chaque fiche produit, la disponibilité des produits y est indiquée.

A combien s'élèvent les frais de livraison ?

La livraison est gratuite sans minimum d'achat. Nous livrons uniquement en France Métroplitaine (la Corse ne faisant pas encore partie de notre zone de livraison).

Quel est le transporteur qui va me livrer ?

Nous travaillons avec deux transporteurs: GLS et GEODIS selon la taille et le poids des colis. Le transporteur est choisi par nos soins afin de vous garantir le meilleur délai de livraison possible.

Puis-je avoir des remises si je commande en quantité ?

Si vous commandez 4 produits identiques (même finition et même coloris), vous bénéficierez automatiquement d’une remise de 5%. De plus, nous proposons un service de devis personnalisé pour toute exposition en magasin ou showroom à raison de deux devis maximum par client.

Puis-je livrer les produits chez mon client final ?

Nous livrons uniquement à l’adresse professionnelle de nos clients, les cuisinistes.

Puis-je avoir des échantillons et votre catalogue ?

Pour recevoir notre catalogue et nos échantillons, il vous suffit de faire la demande à notre service commercial par mail (en cliquant ici) ou en appelant le 02 99 05 30 75 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et 14h à 17h30.

Si j'ai des questions sur un délai, comment dois-je faire ?

Pour connaître les délais de livraison, n’hésitez pas à contacter le service commercial au 02 99 05 30 75 ou en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici. De plus, notre site est mis à jour continuellement afin de vous proposer une indication précise sur l'état de nos stocks.

Pour le paiement, comment cela fonctionne ?

Nous vous proposons 3 moyens de paiement lors du passage de votre commande :

* le paiement par carte bancaire : la commande est expédiée sous 4 jours si la commande est complète.

* le paiement par chèque : votre commande ne sera prise en compte qu’à réception de votre chèque.

* le paiement par virement bancaire : votre commande ne sera prise en compte qu'au moment de la réception de votre virement.

Dans tous les cas, le paiement doit s'effectuer lors de la commande. Nous n'acceptons pas les paiements à réception de facture ou après réception de la marchandise.

En cas de produit défectueux, que dois-je faire ?

Il faut contacter le service commercial au 02 99 05 30 75 ou nous contacter via le formulaire de contact en cliquant ici.

A la livraison des colis, pensez à bien vérifier la marchandise afin de pouvoir émettre des réserves en cas de produits défectueux, abîmés. Tous produits abîmés pour cause de transport ne pourra faire l'objet d'un SAV en cas d'absence de réserves.

Dans ce cas, il faut nous envoyer un mail avec le numéro de facture, la référence abîmée et les photos. Dès réception de ces éléments, nous étudierons le dossier afin de confirmer si c’est un défaut de série ou un litige transport.

Combien de temps sont garantis les produits ?

Tous tabourets, chaises et fauteuils Anywhere-Concept ont une garantie légale de 2 ans.